La Tunisie a présenté, lundi, ses sincères condoléances aux dirigeants et au peuple iranien frère, suite au décès du président de la République islamique d’Iran, Ebrahim Raïssi, et de ses accompagnateurs dans un accident d’hélicoptère survenu dimanche.
Attristée par la mort du président iranien, la Tunisie exprime sa solidarité avec les dirigeants et le peuple iraniens, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder aux défunts son infinie miséricorde, selon un communiqué de la présidence de la République.
Lundi à l’aube, la télévision iranienne a officiellement annoncé le décès du président Ebrahim Raïssi dans le crash de son hélicoptère survenu dimanche à la frontière entre l’Iran et l’Azerbaïdjan.
Ses accompagnateurs, dont le ministre des Affaires étrangères iranien Hossein Amir Abdollahian, ont également péri dans l’accident.
Mehdi Mountather
21 mai 2024 à 07:50
Les présidents et les rois des pays musulmans leurs ministres leurs généraux et leurs peuples d’appliquer le Coran à 100% pour éviter la mort par crash d’avion les accidents de la route de train les inondations les forts séismes tsunami volcan les tornades les foudres les incendies la canicule tempête de sable météorite Covid-19 virus 21 Mai 2024.